Le mercato hivernal a ouvert ses portes lundi dernier. L’Olympique de Marseille, affaibli par le départ de sept joueurs à la CAN, devrait être actif sur le marché des transferts. Mais, la solution pourrait se trouver en interne. D’après les informations de La Provence, la direction olympienne miserait gros sur un « trio » d’avenir issu du centre de formation.
Très actif durant le mercato estival, l’OM pourrait de nouveau être entreprenant cet hiver pour combler le départ de sept joueurs à la CAN, qui se déroulera jusqu’au 11 février prochain. Mais, la solution pourrait se trouver en interne. Selon La Provence, le board olympien miserait gros sur un « trio » d’avenir issu du centre de formation.
A LIRE AUSSI : Mercato OM: Longoria négocie avec un club anglais pour le départ de cette recrue estivale ?
L’OM mise gros sur Lafont, Bakola et Sternal
ℹ️ Selon La Provence 🗞️, l’#OM mise gros sur ce « trio » pour l’avenir :
👤 Gaël Lafont 🇫🇷 (17 ans/milieu)
👤 Darryl Bakola 🇫🇷 (16 ans/milieu)
👤 Enzo Sternal 🇫🇷 (16 ans/attaquant) #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/KEyY7jKL6g— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) December 31, 2023
Le quotidien affirme que le club phocéen miserait gros sur Gaël Lafont (17 ans / milieu), Darryl Bakola (16 ans / milieu) et Enzo Sternal (16 ans / attaquant).
À noter que Lafont, considéré comme plus mûr que ses partenaires, est libre le 30 juin prochain. Marco Otero (directeur du centre de formation) négocierait avec ses représentants les contours de son premier contrat professionnel.
ℹ️ Plus mûr que ses partenaires, Gaël Lafont 🇫🇷 (17 ans/milieu) est libre le 30 juin prochain. Et selon La Provence 🗞️, Marco Otero 🇨🇭 négocie avec ses représentants les contours de son premier contrat professionnel.#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/us6XfV3U5b
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) December 31, 2023
A LIRE AUSSI:Mercato OM: gros retournement de situation dans le dossier Truffert ?