Pablo Longoria s’est exprimé en marge de la présentation de Joaquin Correa. Il a été interrogé sur les rumeurs de départ d’Ounahi cet été, le président de l’OM a été clair.
Le marché des transferts se clôture dans 72 heures. L’OM a officialisé l’arrivée en prêt de Joaquin Correa en provenance de l’Inter Milan. Pour boucler son recrutement, Pablo Longoria souhaiterait l’arrivée d’un latéral capable de jouer à gauche comme à droite en doublure de Lodi et Clauss. Le président marseillais serait proche de conclure un accord avec le latéral droit d’Anderlecht, Michael Murillo. Dans le sens des départs, Azzedine Ounahi n’est pas à ce jour un joueur sur le départ…
Il n’y a pas d’intention de faire des mouvements sur Azzedine
« Ounahi n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’intention de faire des mouvements sur Azzedine. On doit analyser toutes les possibilités mais son départ n’est pas d’actualité pour le moment ».
#Longoria : « Ounahi n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’intention de faire des mouvements sur Azzedine. On doit analyser toutes les possibilités mais son départ n’est pas d’actualité pour le moment » #OM #ConfOM pic.twitter.com/3gGD7wIbd4
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 28, 2023