L’OM s’enflamme sur le marché des transferts. Désireux de renforcer son effectif, l’OM aimerait boucler l’arrivée d’attaquants après s’être renforcé au milieu de terrain et en défense. Une première recrue offensive qui pourrait arriver avec Mason Greenwood, alors que l’OM a fait une première offre officiel à Manchester United.
Le mercato de l’OM s’enflamme ces derniers jours ! Après l’officialisation de Brassier et Koné, l’OM continue de s’activer pour boucler d’autres arrivées au club, alors que les joueurs ont commencé leur pré saison aujourd’hui. Roberto De Zerbi va pouvoir commencer à travailler avec son effectif alors que plusieurs chamboulements sont attendus. Entre autre, l’arrivée de Mason Greenwood pour qui l’OM aurait fait une première offre officiel.
Une offre supérieur à celle de la Lazio ?
Alors que le joueur est évoqué du côté de l’OM depuis plusieurs jours, son arrivée a suscité de nombreuses réactions à propos de ses antécédents judiciaires, accusé de violence sur sa compagne. Cependant, l’OM aurait formulé une première grosse offre à Manchester United selon le média italien Sky Italia. Si le montant exact de l’offre n’a pas fuitée, cela devrait être supérieur aux 20 millions d’euros proposés par la Lazio, qui aimerait également s’attirer les services de l’ailier anglais.
A lire aussi : Mercato OM : C’est presque fait avec cet international algérien !
Une image contrastée ?
A lire aussi : Mercato OM : Cette liste de 5 titulaires poussés vers la sortie !
Après un passage à vide d’une saison, après avoir été mis sur le côté par Manchester United pour ses soucis judiciaires, Greenwood avait signé un retour en Espagne. En prêt à Getafe, l’attaquant anglais a autant marqué les esprits par son talent (10 buts et 6 passes décisives) que pour les réactions qu’il suscitait, les supporters adverses n’hésitant pas à reprendre des chants pour exprimer leur dégoût envers le joueur. Une réputation qui pourrait suivre le joueur en France.