PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Longoria trouve un accord avec un demi-finaliste de la Coupe du Monde suite à l’échec Ilic ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pablo Longoria veut recruter un milieu de terrain. Le président olympien anticipe-t-il un départ de Guendouzi ? Une suspension de Gueye ? Après l’échec du dossier Ivan Ilic, ce dernier aurait avancé sur un demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde ! 

 

Selon RMC, « l’OM et Angers sont tombés d’accord pour un transfert d’Azzedine Ounahi pour environ 10 millions d’euros. Un contrat de quatre ans et demi attend l’international marocain. »

 

10M€ pour Ounahi ?

Selon le journaliste de FootMercato, Santi Aouna, « Azzedine Ounahi se rapproche de l’OM. » Annoncé comme une cible en début de mercato, des chiffres mirobolents ont été annoncés, mais rien ne s’est concrétisé…


A lire aussi : OM – TFC (6-1) : Des supporters marseillais heureux ! Kolasinac vs Tavares, but de Payet et mercato d’hiver !

En décembre dernier, sur le plateau de Prime Video dans l’après match OM vs TFC, un journaliste de la plateforme avait confirmé ainsi l’intérêt du club phocéen  « Il va y avoir un mercato qui va influer sur la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. On en a parlé avec le président du SCO D’Angers qui évoquait l’intérêt de plusieurs clubs. On en profite pour vous confirmer que que l’intérêt de l’OM est extrêmement prononcé pour Azzedine Ounahi surtout en cas de départ de Gerson et donc de rentrées de liquidités »

A lire aussi : OM – Kolasinac : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… » 

A lire aussi : OM : Un dirigeant annonce officiellement son départ !

Le président Saïd Chabane avait récemment confirmé que des clubs français étaient sur le coup pour s’attacher les services de son milieu de terrain. « Il y a de telles sollicitations, surtout pour Azzedine qu’il aura du mal à dire non et que nous on aurait également du mal à dire non et à retenir le joueur qui aura sûrement envie de partir. Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus, » a-t-il ainsi déclaré à Prime Video.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0