Prêté par l’Inter Milan, Joaquin Correa est (pour l’instant) un véritable flop ! Un problème pour les dirigeants olympiens qui avaient négocié une option d’achat à 13 millions en cas de qualification pour la ligue des champions.
Quinze matchs disputés toutes compétitions confondues sous la tunique olympienne pour aucun but ni passe décisive ! Joaquin Correa est pour l’instant un coup totalement raté.
🇦🇷L’esperienza al Marsiglia per Joaquin Correa non è ancora decollata: per il Tucu, complice anche un infortunio alla caviglia, ci sono state solo 14 presenze, condite da 0 assist e 0 gol. Negli ultimi 3 mesi appena 21’ minuti giocati per l’argentino, che nel valzer degli… pic.twitter.com/lFihCzdLQr
— InterHub (@InterHubOff) March 12, 2024
L’Argentin ne joue même plus depuis fin janvier et paraît même suffisant à l’entraînement. A l’image de cette vidéo où on peut voir que le seul joueur qui ne fait pas le tour du plot est…Joaquin Correa.
Y’a qu’un seul joueur qui fait pas le tour du plot je vous laisse voir c’est qui mdrrr https://t.co/vIV2zakLyH pic.twitter.com/Y2YvkaRlTr
— 🇵🇸 (@Foudaff_) March 9, 2024
A LIRE AUSSI : OM: Retour de Rongier, Gasset, niveau global… on en parle dans Débat FAQ en live ce mardi à partir de 15h30 !
L’Inter n’en veut plus !
D’après La Gazzetta dello Sport l‘Inter Milan ne serait pas dupe et remarque bien qu’il ne parvient pas à s’imposer et que l’OM est pour l’instant bien loin d’une qualification en Ligue des champions. Pour rappel l’option d’achat de 13 millions sera levée en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Au vu de la situation et du fort désir des Nerazzurri de s’en séparer, le finaliste de la dernière Ligue des champions serait même prêt à faire une « remise » à l’OM sur le prix de son option d’achat. En effet, l’option d’achat pourrait prendre un tout autre tournant et deviendrait de 10 millions en cas de qualification en Ligue des champions et 13 millions dans le cas contraire. On voit mal comment l’OM pourrait envisager de le conserver en cas de non qualification pour la Ligue des champions.