La (future) nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille Iliman NDiaye a été accueilli par des centaines de supporters en feu à l’aéroport de Marignane dans la nuit de dimanche à lundi.
L’annonce d’un accord entre l’Olympique de Marseille et Sheffield United pour le transfert d’Iliman NDiaye est tombée dimanche après-midi. Très vite les supporters marseillais ont décidé d’organiser un accueil digne de ce nom au jeune international sénégalais qui a toujours rêvé de porter le maillots olympien dès son plus jeune âge.
Aux armes !!!
Incroyable accueil d’Ndiaye🔥🔥🔥pic.twitter.com/G6vzOleRNl— Football Club de Marseille (@FCMarseille) July 31, 2023
A lire aussi : Mercato OM : Fabrizio Romano annonce un accord pour Iliman Ndiaye !
A 0h40 dans la nuit de dimanche à Lundi Iliman Ndiaye, est sorti du hall de l’aviation générale de Marignane en découvrant des centaines de supporters marseillais en folie venir l’accueillir : avec des fumigènes, tambours, écharpes, chants et drapeaux. Ndiaye a notamment entonné le traditionnel chant « Aux armes » et tenu un fumigène. Un accueil qui rappel celui d’un certain Alexis Sanchez l’an passé.
Quelles images 🤩🔥
pic.twitter.com/Go55J9JgnP— Football Club de Marseille (@FCMarseille) July 31, 2023
Son transfert devrait être officialisé après sa visite médicale prévue ce lundi 31 juillet.
Le feu pour l’arrivée @iliman_ndiaye à Marignane, plus de 500 supporters a 00h40 vous êtes des monstres, merci aux @Winners1987 d’être là
FORZA l’OM 💪💙😎 pic.twitter.com/VkTivvJWcs— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) July 31, 2023