PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : L’improbable rumeur Pacheco pour remplacer Marcelino

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - MARCELINO GARCIA TORAL (Icon Sport)

Ce samedi soir, un Youtubeur égyptien affirme que l’entraîneur Jaime Pacheco veut quitter son club, le Pyramids FC, afin de s’engager avec l’Olympique de Marseille. 

 

Marcelino a démissionné de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours à la suite des incidents avec les supporters. Pour le moment, aucun entraîneur n’est arrivé pour le remplacer, c’est Pancho Abardonado qui assure l’intérim. Le Youtubeur Ramadan Hassan affirme sur son compte Twitter ce samedi que le coach du Pyramids FC aurait affirmé qu’il souhaitait quitter son club après avoir reçu « une offre officielle » de la part de l’OM. Une information à prendre avec des pincettes puisqu’il parait peu probable de voir le Portugais débarquer le sur banc marseillais.

 

A LIRE AUSSI : PSG – OM : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

 

 

Longoria explique le départ de Marcelino

 

Au cours d’un entretien accordé au journal La Provence, le président de l’OM Pablo Longoria a commencé par justifié le choix de faire venir son ami Marcelino par ses résultats en Liga : « Marcelino est mon ami, mais c’est un entraîneur de football. Prenez ses dernières expériences : à Villarreal, il a pris l’équipe en milieu de classement de deuxième division, l’a fait monter tout de suite et l’a qualifiée toutes les saisons en coupe d’Europe, au point de disputer une demi-finale de Ligue Europa contre Liverpool (en 2016). Il a pris Valence 12e . Lors de sa première saison, il a fini 4e, avec de très bons résultats, puis 4e aussi la deuxième saison en gagnant la Coupe du Roi. Il y a également joué une demi-finale de Ligue Europa. Il a ensuite qualifié Bilbao en finale de coupe et gagné la Supercoupe. Dire que je prends un entraîneur parce qu’il est mon ami, c’est me manquer de respect. Je ne suis pas ici pour faire venir des amis mais pour mettre les gens les plus compétents en place. Il s’en va car comme nous, il n’accepte pas travailler dans ce contexte de menaces. Le niveau de tension n’est pas acceptable. Ce n’est pas normal à la 5e journée du championnat(il se répète). Ce n’est pas une question sportive, ni de football. On parle d’autres choses beaucoup plus fortes. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0