Plusieurs informations annonçaient hier la signature officielle de Roberto De Zerbi dans les prochaines heures! Il faudra peut-être se montrer un peu plus patient indique le journal la Provence.
Fabrizio Romano indiquait ce dimanche que Roberto De Zerbi était tout proche. D’autres journalistes évoquent une officialisation de la signature du coach italien dans la journée de dimanche.
Les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience cette annonce officiel du club. Mais à en croire les dernières informations du journal La Provence, il faudra encore se montrer un peu patient.
Le quotidien régional indique qu’il ne fait plus aucun doute que De Zerbi sera le prochain entraîneur de l’OM. Toutefois, il reste encore quelques petits détails à régler avant l’officialisation de son arrivée. Celle-ci pourrait avoir lieu en milieu de semaine.
Signe que la signature de l’ancien coach de Brighton est définitivement bouclée, on apprend également que le président de l’OM, Pablo Longoria, a pris quelques jours de congés ce week-end pour pouvoir se régénérer après plusieurs semaines difficiles de tractations sur ce dossier épineux de l’entraîneur.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’annonce forte de Brighton, ancien club de De Zerbi !
🔵⚪️ Roberto de Zerbi and Olympique Marseille, it’s paperwork time now… and then, here we go.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 16, 2024
Je trouve ça énorme (Di Meco)
L’Olympique de Marseille est sur le point de conclure l’arrivée de Roberto De Zerbi. Lassés d’attendre la décision de Conceiçao, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec le coach italien. Dans l’émission le Moscato Show l’ex défenseur de l’OM Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’arrivée de l’ancien technicien de Brighton :
« Je suis étonné pour Conceiçao. Je pense qu’il jouait la montre car il voulait aller ailleurs qu’à l’OM, car ce n’est pas si compliqué de venir dans un club, ça ne dure pas aussi longtemps. Et que De Zerbi soit possible à faire, je trouve ça fascinant , si l’OM arrive à le faire, bravo car c’est un entraîneur côté que je ne pensais pas être pour l’OM en ce moment. (…) C’est un entraîneur qui a marqué les esprits et faire en sorte de le faire venir je trouve ça énorme » a déclaré Eric Di Meco sur les ondes de RMC Sport.