Mason Greenwood va bien s’engager avec l’OM, il est arrivé à Marseille mercredi soir vers les 23h, voici les premières images.
Si son recrutement a fait polémique, en raison de ses actes sur sa petite amie, l’attaquant anglais Mason Greenwood a été acclamé par des supporters de l’OM à son arrivée à l’aéroport de Marignane mercredi soir. La 3e recrue estivale de l’OM était accompagné par sa compagne, son enfant, mais aussi de Fabrizio Ravanelli, conseiller institutionnel et sportif du club olympien. L’OM a déboursé une somme proche de 30M€ et la moitié du montant de la prochaine vente pour s’offrir l’espoir anglais.
L’arrivée de @masongreenwood à Marignane 💪💙😎 pic.twitter.com/XqDgZ7MU2f
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) July 17, 2024
Greenwood est olympien 🔵⚪️ pic.twitter.com/zsrXI5cxRx
— khal 🔵⚪️🇹🇳 (@khal4ever) July 17, 2024
@OM_Officiel pic.twitter.com/ylDqvKsDn5
— melyssa💙🤍 (@melyoyo13) July 17, 2024
L’OM ne mène décidément jamais des mercato comme les autres ! Après l’immense surprise suscitée par l’arrivée de De Zerbi, malgré l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine, le club continue de surprendre ses supporters en activant plein de pistes sur le marché des transferts. Un grand ménage a commencé depuis la fin de la saison et devrait continuer.
Des arrivées offensives à venir
A lire aussi : Mercato OM : évalué à 20M€, cet attaquant est intéressé ?
Alors que plusieurs cadres sont sur le départ, l’officialisation de celui d’Aubameyang devrait intervenir dans les heures qui arrivent. La star offensive de cette année quittera donc également le club après une saison seulement, tout comme Ndiaye. Un départ qui sera en revanche compensé par l’arrivée future de plusieurs attaquants et ailiers. Tout comme Mason Greenwood qui devrait arriver aujourd’hui à Marseille, alors que l’OM a failli se faire doubler au dernier moment.
L’Atletico était bien intéressé !
A lire aussi : Mercato OM : Aubameyang annonce son départ !
En effet, comme nous l’apprend le journal Corriere dello Sport, l’Atletico Madrid aurait tenté le coup au dernier moment ! Cependant, l’anglais avait déjà fait son choix et voulait rejoindre le sud de la France, en très grande partie motivé par l’envie de jouer pour De Zerbi. Une affaire conclue par Longoria, malgré d’importants mouvements de protestation de la part des supporters en raison des antécédents judiciaires de l’ailier.