PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Les autres pistes en attaque avant l’arrivée de Wahi !

Par Rayane Benmokrane - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a misé sur Elye Wahi pour succéder à Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant du RC Lens a été choisi parmi plusieurs pistes. 

 

L’OM a foncé sur Elye Wahi pour remplacer Pierre Emerick Aubameyang, parti en Arabie Saoudite. Avant de conclure cette arrivée, les Marseillais ont coché plusieurs noms comme l’explique L’Equipe. D’abord Eddie Nketiah mais la piste était trop chère, notamment en salaire.

 

La direction aurait également mis dans sa short list le buteur d’Aston Villa, Jhon Duran. Même problème sur le salaire réclamé par l’attaquant de 20 ans. Avec Wahi, les Olympiens misent sur un buteur moins gourmand et qui connaît bien la Ligue 1. Il passera sa visite médicale ce mardi.

 

Il ne faut pas négliger le sport en entreprise car il permet aux salariés une meilleure cohésion permettant ainsi aux employés de se rencontrer dans un contexte différent, hors des cadres formels de travail. Cette pratique renforce les liens sociaux, améliore la communication et développe un esprit d’équipe plus fort, ce qui se traduit par une meilleure collaboration au quotidien. De plus, le sport aide à réduire le stress, augmente la motivation et améliore le bien-être général des salariés, ce qui, à terme, booste la productivité et la satisfaction au travail. Intégrer le sport en entreprise, c’est donc investir dans un environnement de travail plus harmonieux et dynamique

Wahi est déjà à Marseille

 

Elye Wahi bien accueilli par les supporters marseillais ce lundi soir. L’attaquant du RC Lens est arrivé à Marignane aux alentours de 22h et une photo avec Thierry Mode a été prise et partagée sur les réseaux sociaux.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La petite phrase de Koné sur Jonathan David…

 

C’est fait d’après Fabrizio Romano ! L’OM et le RC Lens ont trouvé un accord pour Elye Wahi. L’attaquant va rejoindre l’effectif de Roberto De Zerbi dans les prochains jours ! 

 

 

 

Depuis quelques jours, le nom d’Elye Wahi est cité à l’Olympique de Marseille. Beaucoup de médias évoquent un accord entre le joueur et le club marseillais mais les dirigeants des écuries de Ligue 1 mettent du temps à trouver un terrain d’entente. Le joueur n’a pas participé au dernier match amical du RC Lens. Will Still a répondu à ces interrogations.

 

« Elye (Wahi) reste un très jeune joueur et il y a pas mal de choses dans sa tête pour l’instant. C’est une façon de l’aider et de le protéger. Il y a des choses qui bougent ou pas. On verra ce que les jours qui viennent nous diront. On veut des joueurs à 100 % et prêts à jouer. »

 

 

« Il y en a un qui a une expérience que n’a pas l’autre »

 

Wahi ou Nketiah ? C’est la question que tous les supporters marseillais se posent en ce moment. L’Olympique de Marseille cherche à renforcer son attaque, et ces deux attaquants sont les principaux candidats pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang.

 

Hugo FTBL, youtubeur spécialisé dans le football, ne cache pas sa préférence pour l’international anglais. « Nketiah a été entraîné par Arteta et par Bielsa. Il a un parcours », explique le fan de l’OM. « Il est beaucoup plus expérimenté et c’est beaucoup plus sûr selon moi. Entre les deux pour le même prix, je trouve qu’il y en a un qui a une expérience que n’a pas l’autre. Nketiah a été entraîné par de très grands coachs qui ont une philosophie proche de celle de Roberto De Zerbi. Il connaît le haut niveau et la pression de grands clubs, là où Wahi n’a été mis sous pression qu’à Lens. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0