PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Le transfert de Strootman en janvier « totalement illusoire » ?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Kevin Strootman I@con Sport

L’Olympique de Marseille est actuellement second du championnat de France. Les club marseillais est par contre toujours en difficulté au niveau financier, et devra vendre des joueurs cet hiver. Kevin Strootman se retrouvera forcément de nouveau sur la liste des joueurs transférables.

 

 

L’ancien joueur de l’AS Roma a été recruté en 2018 pour 25 millions d’euros + 3 millions de bonus. Le club marseillais lui avait également offert l’un des plus gros salaires de l’effectif, 500 000 euros bruts. Autant de paramètres qui risquent de rendre difficile son exfiltration cet hiver durant le mercato.

 

Les recruteur ne se bousculeront pas

 

Selon le journal l’Equipe de ce vendredi, un départ du milieu de terrain néerlandais semble même totalement illusoire. Les recruteur ne se bousculeront pas pour un joueur qui ne s’est jamais vraiment remis de son opération du genou et qui enchaine les performances très moyennes depuis son arrivée à l’OM.

 

L’été dernier, Jacques Henri Eyraud avait clairement signifié à Kevin Strootman qu’il souhaitait le voir quitter le club pour alléger la masse salariale. Il retentera certainement le coup dans quelques semaines. Reste à savoir s’il sera cette fois en capacité de lui trouver un point de chute.

 

je ne pense pas qu’on aura une proposition pour lui — Villas-Boas 

A lire aussi : OM : Villas-Boas ne veut pas créer une rumeur mercato autour de ce jeune gardien…

 

 

Récemment André Villas Boas avait évoqué la possibilité d’un départ de l’international hollandais : 

 

« Le mercato de janvier se comporte d’une façon intéressante aussi. Normalement, les joueurs qui bougent sont ceux qui ne jouent pas, pas ceux qui jouent. D’un, on a besoin de Kevin et de deux je ne pense pas qu’on aura une proposition pour lui  » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0