André Ayew est sans nul doute le meilleur olympien depuis plusieurs saisons. Annoncé sur le départ, l’international Ghanéen ne dispose toujours pas d’offre concrète. Les dirigeants Marseillais auraient fixé le montant de l’indemnité de transfert autour de 8 millions d’euros.
En Italie, le Napoli suit le milieu de terrain formé à l’OM de prêt. Selon le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, il serait même la priorité du club napolitain. Toutefois, son arrivée serait conditionné au départ de Pandev. « L’OM prie pour la vente de Pandev du Napoli. En cas de vente, l’objectif numéro 1 des dirigeants de Naples se nomme André Ayew », a-t-il déclaré sur son compte twitter
Les dirigeants de Naples avaient d’ailleurs, selon plusieurs médias transalpins, proposé un échange entre les deux joueurs à l’OM. Une proposition refusée par le club phocéen.
André Ayew reprendra le chemin de l’entrainement ce jeudi. Il rencontrera ses dirigeants et Marcelo Bielsa pour évoquer son avenir.
L’#OM prie pour la vente de Pandev du Napoli. En cas de vente, l’objectif numéro 1 des dirigeants de Naples se nomme André #Ayew #RMCSport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 14 Juillet 2014