Valentin Carboni pourrait quitter l’Inter Milan pour rejoindre l’Olympique de Marseille qui en a fait l’un de ses priorités pour renforcer son secteur offensif. L’OM travaille actuellement sur une offre de transfert, alors que d’autres clubs sont également intéressés par le jeune joueur. Le meneur de jeu argentin de 19 ans ne jure que par De Zerbi.
L’OM semble déterminé à recruter des jeunes joueurs à fort potentiel durant ce mercato. Une volonté due à l’arrivée de De Zerbi, réputé pour aider les talents en devenir à éclore, comme c’était le cas avec Brighton. Le milieu offensif Valentin Carboni est notamment dans le viseur du tacticien italien. Le nouvel entraîneur de l’OM a fait savoir aux dirigeants que le meneur de jeu argentin de l’Inter Milan était l’une de ses priorités.
A lire aussi : Mercato OM : Gros retournement de situation dans le dossier Youcef Atal !
Une grosse offre se prépare ?
A lire aussi : OM Mercato : Le penalty décisif d’Ismaël Koné qui qualifie le Canada en demi finale !
Mais où en est ce dossier à ce jour ? Selon RMC Sport, plusieurs contacts ont déjà été noués avec le club italien, et l’OM cherche la meilleure formule convaincre les dirigeants milanais de lâcher leur joueur. Du côté de Carboni, l’envie de travailler avec le coach italien fait largement pencher la bascule du côté de Marseille, alors que plusieurs autres clubs se sont également positionnés. Marseille espère donner satisfaction à De Zerbi et se montre confiant dans l’avancée du dossier.