PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Le point sur ces deux dossiers chauds !

Par La Redaction FCM -
Adrien TRUFFERT of Rennes during the Ligue 1 Uber Eats match between Toulouse Football Club and Stade Rennais Football Club at Stadium de Toulouse on December 17, 2023 in Toulouse, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Après Onana, Garcia et Moumbagna, l’OM ne compte pas s’arrêter là. Plusieurs départs sont attendus (Gueye, Henrique, Vitinha?), l’OM travaille sur 2 à 3 recrues d’ici la fin du mercato. Le spécialiste sur RMC fait le point sur deux dossiers chauds.

 

En effet, Fabrice Hawkins, journaliste spécialiste du mercato sur RMC, a fait le point sur les dossiers du latéral gauche Truffert et du milieu offensif Benrahma. « Adrien Truffert et Saïd Benrahma ont été approchés par l’OM. Pour le latéral gauche ça va être compliqué. Même s’il est tenté par Marseille, Adrien Truffert est sous contrat et Rennes veut le garder. Pour l’Algérien, un prêt avec option d’achat a été proposé, West Ham veut une vente. » Le club olympien semble avoir conscience de la difficulté du dossier Truffert, car d’autres joueurs sont ciblés pour ce poste. Les noms de Merlin, Locko ou encore Tavares sont évoqués…A lire : Mercato : L’OM s’agite pour recruter un latéral gauche…. une piste surprenante relancée ?

Truffert et Benrahma, deux dossiers compliqués…

 

 


Alors qu’une offre aurait refusée par West Ham pour Said Benrahma, l’Olympique de Marseille ne semble pas vouloir laisser tomber ce dossier ! En effet, comme l’explique Jack Rosser, journaliste pour le tabloid anglais The Sun explique dans un tweet ce mercredi que les Marseillais reviennent à la charge.

 

Une deuxième offre serait déjà prête afin de récupérer l’international algérien. Les Hammers pourraient maintenant accepter de vendre Benrahma en prêt avec option d’achat. Pour rappel, les dernières rumeurs à son sujet évoquaient une volonté de West Ham de récupérer au moins 20M€ pour son attaquant.

 

A LIRE AUSSI: OM : Réunion avec McCourt au USA !

 

 

Onana, Garcia et Moumbagna ne sont peut être pas aussi nuls que ce que l’on m’en dit, mais ce que l’on me dit est ultra flippant — Riolo

 

Sur RMC dans l’After, Daniel Riolo a donné son avis sur le mercato de l’OM après avoir discuté avec des scouts qui connaissent Jean Onana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna qui arrivent des championnats turc, suisse et norvégien. « Oui ce sont des joueurs que l’on ne connait pas mais tu es obligé de te renseigner. Dans ce cas tu demandes à des gens qui voient jouer tout le monde, ce sont les scouts. Ils sont sur tous les terrains, ils font des fiches et ils les envoient à des clubs… Cela va être difficile d’en trouver un seul pour dire du bien de ces trois là ! Ce n’est même pas du bien que l’on dit d’eux, on ne comprend pas et c’est ça qui est inquiétant. Moi honnêtement je n’ai pas vu, je ne peux que me référé à ce que l’on dit. On va voir ce que cela va donner, ils ne sont peut être pas aussi nuls que ce que l’on m’en dit, mais ce que l’on me dit est ultra flippant. 8M€ pour Faris Moumbagna quand même… Truffert c’est comme Yoro au PSG, c’est non ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0