En début de semaine, André Pierre Gignac a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport dans laquelle il expliquait qu’il quitterai certainement Marseille en fin de saison (Ce qui n’ai pas vraiment un scoop). L’attaquant Marseillais a tenu à préciser ses propos au terme de la rencontre Lorient – OM (1-1) « Je leur ai dit qu’il fallait que toutes les conditions soient réunies pour que je prolonge à Marseille. Mes propos n’ont pas été déformés, mais j’avais d’abord posé les conditions d’une prolongation à l’OM.On n’en a pas encore discuté avec le club donc ils se sont un peu enflammés. j’aimerai aussi savoir si le coach reste, c’est une donné importante pour une éventuelle prolongation. j’ai de belles chose à accomplir encore ici, notamment si en fin de saison on peut accrocher quelque chose de bien pour les supporters? On verra ce qui se passera mais la priorité reste à l’OM.»
Le départ de Gignac est bien évidement inéluctable. Les dirigeants marseillais ne prolongeront pas l’attaquant olympien au même niveau de salaire et ce dernier n’acceptera pas de le baisser compte tenu de la saison qu’il est en train de réaliser. APG pourra en plus toucher une belle prime à la signature puisque le club acquéreur n’aura pas à débourser la moindre indemnité de transfert.
Cette interview accordée à la presse italienne ressemblait donc plus à un gros coup de com’ utilisant le plus gros media sportif transalpin pour faire passer un message aux clubs intéressés tel que l’Inter, le Milan AC ou La Juve.
Labrune pessimiste sur le dossier Gignac
Afficher les commentaires
0