PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: le plan B de Longoria en cas d’échec dans le dossier Conceição

Mis à jour le - Publié le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Sergio Conceição est désormais la priorité de l’Olympique de Marseille. Toutefois, la situation est complexe. Ses relations avec André Villas-Boas virent à une guerre ouverte. Le technicien portugais se sent trahi tandis que son président envisage de le sanctionner disciplinairement. D’après les informations de La Provence, Pablo Longoria aurait activé une autre piste à l’étranger. 

La séparation devait se passer en douceur, une clause permettant au FC Porto de se séparer de Sergio Conceição à moindre frais. Toutefois, en apprenant que son adjoint Vitor Bruno envisageait de lui succéder, le coach portugais s’est senti trahi. Il serait désormais prêt à aller au bras de fer.

Longoria contraint de patienter sur le dossier Conceição

Selon L’Équipe, Pablo Longoria, qui souhaitait annoncer le nom du nouvel entraîneur avant la fin du mois de mai, est contraint de patentier sur le dossier Sergio Conceiçāo qui doit se libérer du FC Porto.

A LIRE AUSSI:Mercato OM: Longoria prendra sa décision après la réunion entre Villas Boas et Conceição

Longoria focalisé sur un entraîneur étranger

D’après La Provence, le président olympien serait intéressé par le profil d’un technicien étranger en cas d’échec du dossier Conceição. L’espagnol n’a entamé aucune tractation avec des coachs français.

A LIRE AUSSI:Mercato OM: c’est tendu entre Conceiçāo et le FC Porto !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0