Le succès de Lucas Ocampos donne des idées aux dirigeants blanquirojos. Le FC Séville viserait deux joueurs du club marseillais pour renforcer leur effectif !
On le sait depuis un moment. Le FC Séville lorgne sur Maxime Lopez ! Selon Estadio Deportivo, le joueur et le club espagnol seraient tombés d’accord sur les modalités d’un contrat de cinq ans. Séville n’a plus qu’à trouver un accord avec l’OM, mais les positions des deux parties sont éloignées. Le club phocéen réclame 12 millions d’euros pour Lopez. Séville n’est disposé à en verser que 8. Le club andalou espère boucler ce dossier d’ici la fin de la Ligue Europa. Mais Séville ne compte pas s’arrêter la !
BOUNA SARR AUSSI DANS LE VISEUR
Le FC Séville pourrait faire une pierre deux coups en signant aussi Bouna Sarr. Âgé de 28 ans, le polyvalent joueur de couloir est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022. L’OM a certes besoin d’argent, mais Sarr ne sera pas bradé. L’OM espère obtenir entre 10 et 15 millions d’euros sur ce transfert. Les négociations n’en seraient pour l’instant qu’aux débuts, et ne seraient pas aussi avancées que celles concernant Maxime Lopez.