Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples fait le point sur la situation d’Arkadiusz Milik pisté par l’Olympique de Marseille. Au micro de Sky Sport, le dirigeant a confirmé que le Polonais était en contact avec plusieurs clubs.
Les rumeurs autour d’une arrivée d’Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille se multiplient. Ces dernières heures, c’est la Gazzetta dello Sport qui affirmait que l’OM avait formulé une offre de 6M€ pour s’attacher les services de l’attaquant.
Nous savons que son entourage discute avec quelques clubs — GIUNTOLI
Ce dimanche, le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli s’est exprimé au micro de Sky Sports. Il a confirmé que Milik était en contact avec d’autres clubs mais que le dossier n’était pas encore finalisé.
A LIRE AUSSI : OM : Vendre le club, la meilleure chose à faire?
« Pour l’instant, il n’y a pas de situation particulière. Nous savons que son entourage discute avec quelques clubs, en espérant qu’ils nous apporteront une solution qui conviendra également au club. » Cristiano Giuntoli – Source : SkySports (03/01/21)
🎙Cristiano Giuntoli (DS de Naples) sur Milik : « Pour l’instant, il n’y a pas de situation particulière. Nous savons que son entourage discute avec quelques clubs, en espérant qu’ils nous apporteront une solution qui conviendra également au club. » (Sky Sports) #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/Jo7vTyFOMt
— Mercat’OM (@mercat_om) January 3, 2021