PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Le club a pris une grande décision pour Mbemba

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’OM ne devrait pas laisser filer Chancel Mbemba d’après La Provence malgré sa mise à pied. Le Congolais garde une belle valeur marchande. 

 

Malgré les différents entre le club et Chancel Mbemba, l’OM aurait pris une décision d’après La Provence. Le joueur ne sera pas licencié pour faute grave mais sera conservé jusqu’à ce qu’il soit vendu. Sa belle valeur marchande a penché dans la balance pour les Marseillais qui espèrent récupérer un chèque.

 

Les précisions sur le clash avec Mbemba

 

Chancel Mbemba est mis de côté par Roberto De Zerbi. Le défenseur ne semble pas entré dans les plans du club pour le futur ni même d’être considéré comme un potentiel joueur de rotation. La Provence explique pourquoi le joueur a été mis à pied après l’info de RMC.

 

Le Congolais aurait eu de mauvais comportements ces dernières semaines, notamment avec Ali Zarrak, proche de Benatia qui s’occupe de la réserve et fait partie de la direction sportive du club. Le quotidien local évoque également de mauvais comportements avec Eugène Koshelev, manager du club, lors de la CAN.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Lens exige un gros chèque pour Wahi !

 

Benatia et Longoria interpellés sur leur comportement avec Mbemba !

 

Le président de l’Union des Footballeur du Congo et ancien international Herita Ilunga a ciblé la direction de l’Olympique de Marseille pour leur choix d’avoir mis Chancel Mbemba de côté.

 

« Le comportement irrespectueux des dirigeants marseillais à l’encontre de Chancel Mbemba est inadmissible, n’honore pas l’histoire de ce club et encore moins ses valeurs. Il est possible de défendre les intérêts de l’OM tout en respectant Chancel, ce joueur qui a défendu corps et âme les couleurs de ce club avec un comportement irréprochable et exemplaire. Total soutien à Chancel. », a posté l’ancien latéral gauche de l’AS Saint-Etienne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0