PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : L’arrivée de Greenwood à Marseille est imminente?

Par Rayane Benmokrane - Mis à jour le - Publié le
Mason Greenwood - Photo by Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, le nom de Mason Greenwood est lié à l’Olympique de Marseille. L’ancien international anglais devrait débarquer à Marseille dans les prochains jours.

 

C’est bouclé avec Mason Greenwood ! Depuis plusieurs jours, le dossier a pris une nouvelle tournure et les Marseillais ont raflé la mise devant le Napoli et la Lazio qui s’étaient également positionnés. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’ailier anglais devrait débarquer dans les prochains jours pour passer sa visite médicale.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « j’aurais aimé le voir encore un an, je ne pense pas qu’Aubameyang restera ! »

 

Accord de principe entre l’OM et Greenwood

 

Selon le journaliste David Ornstein, du média The Athletic, « Marseille a trouvé un accord de principe avec Mason Greenwood pour signer en provenance de Manchester United. Du travail reste à faire, le joueur de 22 ans doit venir à Marseille, faire des examens médicaux, signer son contrat – mais développement majeur après l’accord entre l’OM et Manchester conclu la semaine dernière. »

 

 

En effet, le journaliste Alfredo Pedullà a fait le point sur le dossier Greenwood, il l’a résumé en 4 points.
« 1) L’OM avait lancé des ultimatums pour ce mardi soir, De Zerbi a repris le pressing.
2) Le père parle à tout le monde, Napoli lui demande d’attendre aussi le mois d’août pour effectuer un virement. Donc rien d’imminent, comme nous l’avions signalé.
3) Quand il reviendra à l’entraînement (mardi) avec Manchester United, peut-être aura-t-il envie de se décider. La proposition financière de Marseille est évlevée.
4) L’offre de la Lazio est vraie, 24-25 millions plus bonus et pourcentage (jusqu’à 50 pour cent de vente future), il est peu probable qu’elle soit améliorée. Aujourd’hui pas de rencontre avec l’intermédiaire, nous sommes à l’arrêt. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0