PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : L’annonce forte de Brighton, ancien club de De Zerbi !

Publié le - Mis à jour le
Brighton and Hove, England, 19th March 2023. Evan Ferguson of Brighton and Hove Albion in action during the The FA Cup match at the AMEX Stadium, Brighton and Hove. Picture credit should read: Kieran Cleeves / Sportimage - Photo by Icon sport

Roberto De Zerbi se rapproche de l’Olympique de Marseille. Brighton a maintenant officialisé la succession du coach italien avec

 

 

Alors que Roberto De Zerbi est de plus en plus proche de l’Olympique de Marseille, son ancien club, Brighton, a bien avancé sur le dossier de son successeur. En effet, les Anglais ont publié ce samedi un communiqué annonçant que Fabian Hürzeler devenait leur nouveau coach. Un indice supplémentaire sur les avancées des négociations avec l’OM? Les supporters attendent toujours patiemment l’arrivée de l’Italien sur le banc marseillais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM veut relancer ce talent danois ?

 

 

 

Je trouve ça énorme (Di Meco)

L’Olympique de Marseille est sur le point de conclure l’arrivée de Roberto  De Zerbi. Lassés d’attendre la décision de Conceiçao, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec le coach italien.  Dans l’émission le Moscato Show l’ex défenseur de l’OM Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’arrivée de l’ancien technicien de Brighton :

« Je suis étonné pour Conceiçao. Je pense qu’il jouait la montre car il voulait aller ailleurs qu’à l’OM, car ce n’est pas si compliqué de venir dans un club, ça ne dure pas aussi longtemps. Et que De Zerbi soit possible à faire, je trouve ça fascinant , si l’OM arrive à le faire, bravo car c’est un entraîneur côté que je ne pensais pas être pour l’OM en ce moment. (…) C’est un entraîneur qui a marqué les esprits et faire en sorte de le faire venir je trouve ça énorme  » a déclaré Eric Di Meco sur les ondes de RMC Sport.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0