Les négociations entre l’OM et le FC Seville pour le défenseur espagnol Coke n’ont pas été rompues. Si les dirigeants du club andalou ont fait savoir hier que l’offre de l’OM était insuffisante, et qu’une prolongation de contrat avait été proposé au joueur, il n’ont pas fermé la porte pour autant. La mise à prix aurait été fixé à 4 millions d’euros, alors que le club phocéen aurait proposé 3M€.
« Si Séville et Marseille tombent d’accord, ensuite nous verrons. D’après ce que j’ai compris, les positions sont très éloignées. Sa volonté a toujours été de prolonger au FC Séville, mais encore faut-il trouver un accord. Les dirigeants andalous sont venus vers nous dès la fin de saison pour un nouveau contrat. Mais nous n’avons pas encore trouvé de terrain d’entente. Tant que ce n’est pas le cas, tout est possible. Si on ne prolonge pas, des options peuvent s’ouvrir,» a déclaré l’agent de Coke à La Provence
Tout reste encore jouable donc, même si l’OM n’aura pas forcément les moyens de tomber dans la surenchère sur ce dossier.