Ce mercredi, en marge de la présentation de Dimitri Payet et Benjamin Mendy, Vincent Labrune a fait le point sur le mercato Olympien. Le président de l’OM a annoncé que le club phocéen avait abandonné la piste Romain Alessandrini.
Il a par contre expliqué que le jeune Florian Thauvin était toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille. « Il nous intéresse depuis un certain temps. Nous allons relancer la discussion dans les jours qui viennent. Notre démarche sera effectuée dans les règles. En période de mercato, on a le droit de dire qu’un joueur nous intéresse, c’est le cas de Florian. Je ne peux pas être plus clair. Nous aimerions avoir Florian dans notre effectif .« , a déclaré Labrune en conférence de presse dans des propos relayés par le site officiel de l’OM.
Des propos étonnants puisque le LOSC a dit et répété à plusieurs reprises que l’ancien milieu offensif de Bastia était tout simplement intransférable.
Vincent Labrune : « Thauvin nous intéresse toujours et nous intéressera jusqu’au 31 août et même au-delà de son contrat avec Lille » #OM
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) July 10, 2013