PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : La tendance semble se confirmer pour Igor Tudor

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Clermont on August 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille ne devrait pas avoir d’inquiétude concernant l’avenir d’Igor Tudor… La Juventus ferait confiance à Allegri pour le poste d’entraîneur. 

 

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a été la cible de la Juventus pour plusieurs de ses éléments. Javier Ribalta, Pablo Longoria ou encore Igor Tudor seraient observés par le club italien pour la saison prochaine. Ce dimanche, le média Tuttosport affirme que Massimiano Allergi devrait être conservé par la Juventus.

 

La Vieille Dame aurait effectué une feuille de route pour la saison prochaine et aurait décidé de s’appuyer sur le coach italien. Le club devrait donc laisser Igor Tudor. Pablo Longoria a évoqué la possibilité d’un départ de son entraîneur dans l’entretien accordé au Figaro.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Déjà un gros indice sur l’avenir de Lirola

 

« J’aimerais que Tudor reste, mais je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir. Je suis très content de son travail. J’espère qu’il est aussi content que moi et nous ne devons pas seulement analyser les derniers résultats, car il faut prendre de la hauteur » Pablo Longoria – Source : Le Figaro 

 

Je ne veux pas parler du futur, je n’aime pas parler de ces choses-là publiquement

 

 

« J’ai apprécié les mots du président. Ce n’est pas quelque chose qui est important, je ne veux pas parler du futur, je n’aime pas parler de ces choses-là publiquement. C’est mieux de voir ces choses en interne. Je remercie le président pour ces mots mais je me concentre sur le match contre Lorient. ». Igor Tudor – source : Conférence de presse (07/04/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0