L’Olympique de Marseille veut bien se séparer de Mattéo Guendouzi et un nouveau club s’est positionné d’après Mohamed Toubache-Ter. Le club désirerait récupérer 32 millions d’euros !
Plusieurs clubs anglais seraient intéressés à l’idée de faire signer Mattéo Guendouzi ! Le milieu de terrain français de l’Olympique de Marseille a toujours une belle cote en Premier League. Aston Villa, Newcastle ainsi que Tottenham seraient venus aux renseignements d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter. Pablo Longoria aurait l’intention de récupérer 32 millions d’euros avec les bonus compris.
Tottenham désire @MatteoGuendouzi.
Newcastle n’a pas lâché le morceau mais Aston Villa a 2 avantages de taille en la personne d’Unai Emery & de @boubaKamara_4.L’Olympique de Marseille en espère 32M€ bonus compris !! #OM #COYS #AVFC
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 16, 2023
Je suis une plus-value pour l’équipe — Guendouzi
#Guendouzi : « Je ne réclame rien à mon entraîneur. J’ai toujours fait face à mes responsabilités. Je ferai toujours tout pour le club. Ce n’est pas facile d’être sur le banc parce que je suis un compétiteur. Si je dois jouer, je vais tout faire pour aider l’équipe. » #liveFCM…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 12, 2023
Le milieu de terrain précise qu’il ne réclame rien mais qu’il veut bien sûr jouer d’avantage : « je ne réclame absolument rien du tout. J’ai un contrat. Tout ce que je fais, c’est pour l’OM. J’ai toujours fait face à mes responsabilités. Je ferai toujours tout pour l’équipe, pour le club. Certes, ce n’est pas facile d’être sur le banc, car je suis un compétiteur. Sur le banc, tu te sens un peu impuissant. Mais quand on fait appel à moi, je peux apporter, je suis une plus-value pour l’équipe. Mais si je suis titulaire ou amené à rentrer, je donnerai tout pour aider l’équipe à accomplir l’objectif. Je ne demande rien du tout, je reste avec mes valeurs et droit dans mes bottes ».