L’Olympique de Marseille se cherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine ! Franck Haise a été l’une des pistes annoncé dans la presse. Le coach du RC Lens évoque son avenir.
« Il y a de la déception tout de suite, explique Franck Haise après le match entre le RC Lens et le MHSC qui s’est soldé par un 2-2. Quand on domine autant on doit gagner. Je ne voulais pas attendre que Lyon marque, gagner pour être sur. Pour ça que j’ai changé de système. On a gâché trop d’occasions. J’ai souvent dit que cette saison se jouerait à la dernière seconde. Une saison très riche, très éprouvante. Je n’ai pas assez de recul pour vous dire qu’à la 5e journée on aurait aimé être là. Mais après ce qu’on a fait il y a un goût un peu amer. »
A LIRE AUSSI : OM : Autocritique, bilan… Longoria parle de la suite !
💬 « J’ai besoin de me poser, de me ressourcer, de me régénérer. »
🎙 C’est un Franck Haise fatigué qui est venu répondre à nos questions en zone mixte.#RCLMHSC pic.twitter.com/OcuGGlQXXP
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 19, 2024
Riolo donne les 3 priorités de Longoria au poste de coach (et il y une surprise !)
Daniel Riolo a évoqué la saison prochaine et la reconstruction nécessaire à commencer par le coach suite à la défaite déconcertante de l’OM à Reims. « Longoria va continuer sa mission avec Benatia. La première idée de Pablo Longoria et Medhi Benatia pour être l’entraineur de l’OM c’est Paulo Fonseca, mais comment tu vas le convaincre ? Pour Fonseca ce n’est pas son premier choix, même si c’est celui de l’OM. Comment être attractif sans Coupe d’Europe. Le choix n°2 c’est Matias Almeyda mais il a un gros contrat et cela va être difficile de le sortir de l’AEK. Enfin, le 3e choix c’est Marcelo Gallardo qui est en perdition en Arabie Saoudite. Si ils font pas un de ces trois là, ils iront sur du choix en dessous. Sans coupe d’Europe c’est compliqué. Fonseca s’il vient c’est qu’il n’a rien d’autre, il veut jouer la Ligue des Champions. Quand tu vois le match de ce soir, tu peux aller chercher la Coupe d’Europe et il n’y a rien ! «