Il y a quelques jours en conférence de presse, Jorge Sampaoli répondait à une question sur Steve Mandanda. Le journal L’Equipe croit savoir pourquoi le coach argentin veut conserver le gardien de l’OM.
A 36 ans, Steve Mandanda est toujours le gardien titulaire de l’Olympique de Marseille. Questionné à ce sujet, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur la possibilité de le voir évoluer dans son système de jeu la saison prochaine.
« Dans le système qu’on veut mettre en place, le gardien doit savoir jouer comme un joueur de champ en dernier rempart. Steve, au vu de son parcours, de sa personnalité, de son histoire, on veut qu’il reste au club, on doit l’intégrer à notre projet » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (15/04/21)
ILS NE VEULENT PAS ÊTRE RESPONSABLES DE SA SORTIE
Selon les informations publiées par RMC ce jeudi, l’OM compte bel et bien recruter un second gardien capable de concurrencer Mandanda. L’international français devrait rester à Marseille la saison prochaine d’après L’Equipe.
D’après les échos reçus par le quotidien sportif, le duo Longoria – Sampaoli ne veut pas être responsable de la sortie de celui qui a le plus grand nombre de matchs disputés sous le maillot marseillais. Plusieurs noms sont déjà sortis dans la presse pour le concurrencer.
Afficher les commentaires
0