À la recherche d’un latéral gauche avec le départ probable de Renan Lodi, l’Olympique de Marseille aurait également coché le nom de Jaouen Hadjam.
Contrarié dans sa quête d’un voire deux latéraux gauches, l’OM a activé une nouvelle piste. D’après les informations de Ouest France, la direction olympienne serait intéressée par Jaouen Hadjam, qui est sur le départ du FC Nantes où il a disputé seulement 8 matchs cette saison.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: gros retournement de situation dans le dossier Truffert ?
Accord trouvé entre Hadjam et le Standard de Liège
ℹ️ Selon Ouest-France 🗞️, l’#OM a bien manifesté un intérêt ces derniers jours pour Jaouen Hadjam 🇩🇿. Et c’est un intérêt qui fait réfléchir le latéral gauche du #FCN. Un prêt avec option d’achat pourrait être envisagé. Les heures à venir devraient être décisives… #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/9Mmj8V6HLa
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 14, 2024
Le journal Ouest-France affirme que l’international algérien de 20 ans se dirigeait vers le Standard de Liège, qui a trouvé un accord avec le Nantais et ses dirigeants pour un prêt avec option d’achat d’environ 1.5 millions d’euros.
Le latéral gauche du FC Nantes aurait également reçu un intérêt des Phocéens, ce qui pourrait relancer totalement ce dossier.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: un nouveau dirigeant quitte le club