Présent en conférence ce samedi de presse avant la rencontre face à Brest en clôture de la 22e journée de Ligue 1, Gennaro Gattuso a clarifié la situation concernant le transfert de Renan Lodi lors du mercato hivernal à Al-Hilal.
Cet hiver, l’OM a cédé le latéral gauche Renan Lodi (25 ans) à Al-Hilal dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat estimée à 25 millions d’euros (bonus compris). La presse indiquait récemment que Gennaro Gattuso avait mal vécu ce départ inattendu. Une rumeur démentie par le technicien italien ce samedi en conférence de presse avant le match face à Brest.
A LIRE AUSSI: OM: pour Kondogbia, il ne faut pas « surjouer » face à Brest
« C’était impossible de retenir Renan Lodi, il voulait partir. Je ne suis en colère contre personne »
#Gattuso sur le départ de #Lodi: « Je tiens préciser à un point. J’ai lu plusieurs chose concernant Lodi. Ce qui a été écrit n’était pas vrai. C’est lui qui a voulu partir par rapport au contrat en Arabie saoudite. Le club n’avait pas l’intention de le vendre. Lorsque l’on… pic.twitter.com/CQ0nDYSBxA
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 17, 2024
« Je tiens préciser à un point. J’ai lu plusieurs chose concernant Lodi. Ce qui a été écrit n’était pas vrai, a affirmé Gattuso. C’est lui qui a voulu partir par rapport au contrat en Arabie saoudite. Le club n’avait pas l’intention de le vendre. Lorsque l’on propose le triple du salaire, forcément le joueur est attiré. C’était impossible de retenir Renan Lodi, il voulait partir. Je ne suis en colère contre personne », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI: OM: Gattuso confirme 4 absents et un cadre incertain face à Brest !