Mattéo Guendouzi devrait quitter l’Olympique de Marseille dès le mercato d’été. Le milieu de terrain serait très suivi par des clubs en Premier League.
L’Olympique de Marseille devrait se séparer de Mattéo Guendouzi cet été. Le milieu de terrain a perdu beaucoup de place dans la hiérarchie d’Igor Tudor et n’a plus qu’un rôle de remplaçant dans l’effectif. Bien que ses entrées soient toujours intéressantes, il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines.
Direction Premier League pour Guendouzi
Pour regagner une vraie place dans une équipe compétitive, l’ancien joueur d’Arsenal devrait quitter l’Olympique de Marseille. Comme l’explique Fabrizio Romano ce lundi, Aston Villa est toujours attentif à sa situation mais d’autres clubs le suivent et pourraient passer à l’action dès cet été.
A LIRE AUSSI : RC Lens – OM : Rothen a une analyse différente sur l’erreur de Turpin !
Mattéo Guendouzi could leave OM in the summer, it’s concrete possibility as he’s attracting interest in Premier League. 🚨🔵🇫🇷 #transfers
Aston Villa are tracking him since long time — there are also other clubs keen on signing Guendouzi. pic.twitter.com/I3jDuQkOx3
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 8, 2023
Si Guendouzi a des offres intéressantes il voudra partir
Durant l’émission du Super Moscato Show, Eric Di Meco avait demandé que le cas du joueur soit géré de bonne manière : « Je pense que les dirigeants, en janvier, ils l’ont gardé, parce qu’il avait fait un bon début de saison, estime Eric Di Meco.Il était important dans le système de Tudor. Ils n’avaient peut-être pas anticipé que le coach allait revoir ses plans avec l’arrivée de Malinovskyi et de Vitinha. Ils n’ont peut-être pas eu l’offre qu’ils voulaient. Il ne faudrait pas que cette histoire avec Guendouzi, alors que la fin de saison arrive, plombe le vestiaire. Il faut gérer ce cas là jusqu’à la fin de la saison proprement. Après il faut s’assoir autour de la table et regarder les intérêts de tout le monde. Moi j’ai l’impression que Guendouzi va vouloir partir s’il a des offres intéressantes, notamment du côté de l’Angleterre. Dans ce cas il faudra faire en sorte de récolter le maximum et ne pas l’empêcher de partir. »