PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : La condition pour qu’un numéro 10 soit recruté cet hiver !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Avec la blessure de Valentin Carboni, l’Olympique de Marseille compte maintenant sur un grand Amine Harit. Sinon, le club sera contraint de recruter. 

 

Il ne reste que quelques semaines à Amine Harit pour faire ses preuves à l’OM. D’après RMC Sport, la pression est déjà sur le Marocain pour la fin de l’année après la blessure de Valentin Carboni avec la sélection argentine. Soit Harit fait ses preuves et montre qu’il peut être le titulaire à ce poste, soit le club recrutera un joueur cet hiver à ce poste pour remplacer Carboni.

 

A LIRE AUSSI : OM : Une belle récompense pour Jonathan Rowe !

 

 

Après avoir subi une énorme blessure avec la sélection argentine, Valentin Carboni va se faire opérer. D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, Lionel Messi aurait recommandé au Marseillais de se faire opérer à Barcelone des ligaments croisés. La fin de saison est annoncée pour le joueur prêté à l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM : Balerdi, le poids d’un nouveau statut !

 

Consternation en Argentine concernant Carboni !

 

Deux jours après l’annonce initiale, l’OM a confirmé que la blessure était plus grave que prévu. Le club a indiqué que Carboni souffrait d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche, ce qui signifie qu’il ne devrait plus jouer cette saison. Selon certains sources en Italie, l’Olympique de Marseille envisagerait désormais de négocier avec l’Inter pour mettre fin à son prêt.

La nouvelle de la blessure de Carboni a suscité une grande consternation en Argentine. Lionel Scaloni, le sélectionneur, a exprimé son choc lors d’une conférence de presse avant le match de l’Albiceleste contre la Bolivie. « Je pensais au départ que la blessure n’était pas grave. C’est une nouvelle que personne ne souhaite, surtout pour un jeune joueur. Personne ne s’attendait à une telle gravité », a-t-il déclaré.

A Lire : Mercato : Pogba réagit à la rumeur l’envoyant à l’OM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0