PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Igor Tudor apprécie beaucoup un attaquant de L1 capable de jouer piston !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Clermont on August 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille aurait coché plusieurs noms de joueurs pour évoluer au poste de piston. D’après le journal L’Equipe, le club aurait bien coché le nom de Timothy Weah. 

 

 

La direction marseillaise chercherait des joueurs pour renforcer les postes de piston qui sont en difficulté ces dernières semaines. L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Timothy Weah qui évolue au LOSC. Le fils de Georges Weah, légende du Libéria et président actuel du pays serait apprécié par Igor Tudor.

 

Weah pisté mais pas encore de contact avec le LOSC

 

« L’international américain, attaquant de formation, a prouvé sa polyvalence, cette saison, en évoluant à différentes positions et dans différents systèmes, explique L’Equipe. Capable de jouer à droite ou à gauche, en attaque ou en défense, à quatre ou cinq derrière, le fils du Ballon d’Or France Football 1995 a démontré une vraie capacité d’adaptation qui n’a pas échappé à l’état-major de l’OM et à Igor Tudor. Le technicien croate aime ce type de joueur, d’autant plus que Weah (23 ans) a également de sérieux arguments athlétiques, avec sa puissance et sa capacité à répéter les efforts, indispensables dans le style de jeu marseillais. »

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Vitinha les larmes aux yeux…

 

« Son profil a d’ailleurs été validé à tous les étages du club, où l’unanimité règne à son sujet », ajoute le quotidien sportif avant d’affirmer qu’aucun contact n’a encore été initié avec le LOSC. Weah n’a plus qu’un an de contrat avec les Dogues et pourrait donc être ouvert à un départ cet été. Le club lillois pourrait aussi écouter les offres plus facilement au mercato estival afin de ne pas le laisser filer libre et prendre le risque de ne pas prendre d’indemnité de transfert.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0