Parti à Francfort en partance de l’Olympique de Marseille, Elye Wahi pourrait ne pas être remplacé? En tout cas, la piste numéro 1 sur la liste pour le remplacer aurait pris du plomb dans l’aile.
Ces dernières heures, la probable signature d’Amine Gouiri à l’Olympique de Marseille se serait refroidie d’après les informations du journal L’Equipe. L’ancien lyonnais désormais sous contrat avec le Stade Rennais était en haut de la liste pour remplacer Elye Wahi qui a rejoint Francfort. Les Marseillais pourraient rester avec Maupay et Robinio Vaz comme seule solution pour terminer la saison.
a lire aussi : Mercato OM : De Zerbi totalement emballé par ce jeune joueur !
« C’est un joueur qui peut aider ! »
L’Olympique de Marseille s’active sur le marché des transferts pour pallier le départ d’Elye Wahi. Parmi les options explorées, Amine Gouiri, attaquant du Stade Rennais, semble être la priorité des dirigeants phocéens. Si cette piste rend sceptiques quelques Marseillais, ce n’est pas le cas de Lionnel Charbonnier qui, lui, semble plutôt emballé par cette rumeur… Maintenant consultant au sein de l’After Foot de RMC, l’ancien gardien international français (1 sélection) s’est en effet montré plutôt enthousiaste quant à une potentielle arrivée de l’actuel rennais à l’OM.
Bien qu’il évoque la différence entre les styles de jeu d’Elye Wahi et d’Amine Gouiri, l’ancien auxerrois invite fortement l’OM à sauter sur l’opportunité menant à l’international algérien :
« Je ne mets pas les deux dans le même profil (…) Par contre Gouiri, oui c’est un joueur qui peut aider, qui peut se relancer, surtout si c’est un prêt, il faut sauter sur l’occasion ! S’il y a cette possibilité, je pense qu’il a tout pour réussir à l’OM. »
🔵⚪️ L’OM doit-il foncer sur Gouiri pour remplacer Wahi ? @liocharbo: « Ce n’est pas un buteur mais c’est un joueur qui peut aider, se relancer, surtout si c’est un prêt. Il faut sauter sur l’occasion s’il y a cette possibilité. Je pense qu’il a tout pour pouvoir réussir à l’OM » pic.twitter.com/cQX2nST3VR
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 24, 2025