Roberto De Zerbi apprécie le profil de Luis Henrique. Le coach italien et la direction de l’Olympique de Marseille souhaiteraient prolonger son contrat.
Après la bonne nouvelle de ce vendredi : la prolongation de Leonardo Balerdi, l’OM pourrait prendre une nouvelle grande décision ! En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le club désirerait conserver Luis Henrique et devrait lui proposer un nouveau contrat de 3 ans. Le Brésilien a convaincu Roberto De Zerbi lors de ces matchs de préparation.
🚨EXCL: 🔵⚪️🇧🇷 #Ligue1 |
✍️ Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l’OM dans les prochains jours
Avec @sebnonda https://t.co/iCIHesNi6u pic.twitter.com/d4G8yqfPHV
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 16, 2024
Appadoo : « On est à l’aube de quelque chose de vraiment fort »
Le journaliste Dave Appadoo est convaincu que la prochaine saison de l’Olympique de Marseille sera magique. Après l’arrivée de nouvelles recrues pendant ce mercato d’été, les olympiens sont prêts à briller en Ligue 1, pour retrouver une place dans le haut du tableau.
« Comment ne pas être excité par la future saison de l’@OM_Officiel ? On a un coach au service d’un projet. »
Dave Appadoo est très enthousiaste, vous a-t-il convaincus ?#EDS pic.twitter.com/uN3nDAE0ih
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) August 13, 2024
Dave Appadoo est confiant concernant l’avenir de l’OM en Ligue 1, notamment grâce à la présence de Roberto De Zerbi. « On a l’impression qu’on est à l’aube de quelque chose de vraiment très fort qui se dessine avec Roberto De Zerbi », s’enthousiasme le journaliste de L’Équipe. « S’il s’était assis sur le banc de Chelsea, Manchester United ou Barcelone, personne n’aurait été choqué. Il se trouve qu’il s’assoit sur le banc de l’OM. C’est l’un des grands penseurs du foot du moment, c’est l’un des entraîneurs qui fait le mieux jouer ses équipes partout où il est passé, et c’est cet entraîneur-là qui va bâtir cet OM nouveau. »
Appadoo : « Comment ne pas être excité ? »
Dave Appadoo continue son discours en mentionnant certains des nouveaux arrivants au club. « De Zerbi fait un recrutement hyper intéressant », déclare-t-il. « Højbjerg, un cadre de Premier League ; Mason Greenwood […] dont le talent est incommensurable, peut-être le plus grand talent anglais depuis Wayne Rooney ; Elye Wahi ; il y a aussi le petit Carboni qui est là. On voit se dessiner une équipe nouvelle, qui fait sens parce qu’elle a beaucoup de potentiel, au service d’un coach qui est là pour un projet. C’est la première fois qu’on entend l’OM parler de projet, comment ne pas être excité ? »