PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gigot a pris sa décision, des clubs ont lancé les discussions !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Samuel GIGOT of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille aurait pris la décision de se séparer de Samuel Gigot. Le défenseur ferait l’objet de discussions et de négociations de la part de clubs anglais et turcs ! 

 

La Provence nous donne de nouvelles informations sur l’avenir de Samuel Gigot en ce début de semaine ! Le défenseur central se serait fait une raison sur son départ et accepterait donc son sort. Ses récentes performances, bien que moins bonnes que sous Igor Tudor, lui ont permis d’attirer la convoitise de quelques clubs.

 

D’après le quotidien régional, des clubs anglais et turcs auraient déjà entamé les discussions avec l’Olympique de Marseille pour un départ dès cet été. Des sommes au dessus de 10 millions d’euros auraient même été évoquées ! Pas sûr que Roberto De Zerbi apprécie le profil de l’ancien joueur du Spartak.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les toutes dernières infos (contradictoires) sur l’arrivée de De Zerbi !

 

 

« Gigot je ne le garde pas, mais à contre à cœur ! »

 

Samuel Gigot le défenseur central de 30 ans a disputé 21 matchs sur 34 possibles en Ligue 1 cette saison il a inscrit 3 buts, en Ligue Europa c’est 8 matchs joués sur 14 possibles, un joueur assez souvent blessé faut-il le garder à Marseille « j’adore la personne mais j’ai plus de mal avec les performances, là je suis un peu dans ce cas le Gigot j’adore la mentalité, j’adore c’est un mec du cru quand il marque un but il va s’accrocher au virage sud. Enfin, il est tout ce que j’aime dans le foot que moi j’ai connu quand j’étais ado, c’est un mec des années 90 Gigot. Je pense que ce serait un super défenseur des années 90 parce qu’on ne leur demandait pas de faire des sorties de balle, mais malheureusement si tu veux vraiment prendre un nouveau souffle, il faut faire des sacrifices des mecs que t’aimes bien. Alors voilà soit tu le prends remplaçant, il peut faire grandir des mecs un peu comme Meïté dans la mentalité. Après pour lui c’est intéressant de jouer aussi parce que lui aussi s’est révélé sur le tard il a peut-être envie de jouer tout simplement, donc je ne garde pas mais vraiment contrecœur ça fait de la peine », explique Jérémy par rapport à Gigot.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0