L’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer. Gennaro Gattuso aurait déjà transmis les postes sur lesquels il aimerait être renforcé !
Le mercato hivernal a ouvert ses portes au début du mois de janvier. Gennaro Gattuso, coach de l’Olympique de Marseille, aurait transmis les postes qu’il aimerait voir renforcer cet hiver d’après La Provence. Le coach italien réclamerait voir arriver un latéral gauche pour suppléer Renan Lodi qui est le seul à ce poste.
L’entraîneur aimerait aussi un milieu de terrain. Après le raté du dossier Lucien Agoumé, d’autres pistes devraient être activées à l’OM comme Camara ou Walace. Gattuso voudrait aussi un attaquant de couloir capable d’évoluer dans l’axe. A voir si l’OM réussira à répondre aux attentes du coach.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se retire de ce dossier, déjà 2 autres pistes?
🔴 Gattuso veut trois recrues : quel mercato pour l’OM cet hiver ?
Malgré la pression économique qui pèse sur lui, le club olympien espère répondre aux demandes de son coach.
👉 https://t.co/emL32oRypf#OM #TeamOM #Mercato pic.twitter.com/ukreLOSlCO
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 5, 2024
Il faut recruter une doublure à Lodi et un attaquant pour suppléer Aubameyang
Pour notre invité Karim Diouf, le club olympien doit recruter en priorité un défenseur capable de jouer dans le couloir gauche et un numéro neuf pour suppléer Aubameyang.
Quel Mercato hivernal pour l’OM ? #OM #MercatOM
#TeamOM
L’intégralité de l’émission à retrouver ici : https://t.co/z3lAKvlj9Z pic.twitter.com/ZXcBVqNtPi— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 20, 2023
« Il faut doubler le poste de Renan Lodi. Avoir un défenseur central qui puisse jouer à gauche comme l’a fait Kolašinac la saison dernière, a affirmé Karim Diouf. Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps contrairement à Clauss qui est une locomotive à droite. J’aimerais également voir un attaquant qui marque pour maintenant la confiance d’Aubameyang. Cela permettrait à Gattuso de faire tourner en cas de blessure« , a-t-il ajouté.