L’Olympique de Marseille va recruter un nouveau joueur ! D’après Fabrizio Romano il s’agirait d’un latéral droit d’Anderlecht !
L’OM continue de se renforcer mais cette fois au poste de latéral droit ! Fabrizio Romano explique ce samedi dans un tweet que les Marseillais ont trouvé un accord avec Anderlecht pour le transfert de Michael Murillo. Le joueur de 27 ans devrait signer un contrat dans les prochaines heures !
A LIRE AUSSI : Mercato OM: Riolo met la pression à une recrue de Marcelino !
EXCL: Olympique Marseille agree deal to sign Michael Murillo from Anderlecht on permanent deal, here we go! 🚨⚪️🔵🇵🇦 #OM
27 yo right back will join OM in the next hours, agreement between all parties also on personal terms. #TeamOM pic.twitter.com/Yfm7MhL6nV
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2023
Clauss, seul latéral droit, va enfin avoir du soutien
#Clauss : « Pour la rotation, Marcelino ne nous a rien dit. Je me sens apte à jouer encore. Je suis focus sur ma récupération et ma gestion de mon corps. Je fais attention aux détails. Demain pour jouer ce sera pas un soucis. Lodi aussi, l’enchaînement des matchs fait partie du…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 17, 2023
#Clauss : « Dans les têtes, c’était difficile. Là il faut récupérer hors football. C’est un métier, « bien manger, bien boire, bien dormir ». Je sens le groupe très concerné » #ConfOM #FCMOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 17, 2023
Dans la difficulté au moment d’enchainer les matches la saison dernière, Jonathan Clauss estime être en forme pour jouer tous les matchs. « Dans les têtes, c’était difficile. Là il faut récupérer hors football. C’est un métier, « bien manger, bien boire, bien dormir ». Je sens le groupe très concerné. (…) Pour ma part, je me suis bien préparé cet été. Je suis bien entouré. Je pense que c’est aussi pour ça que ça va mieux. Pour la rotation, Marcelino ne nous a rien dit. Je me sens apte à jouer encore. Je suis focus sur ma récupération et ma gestion de mon corps. Je fais attention aux détails. Demain pour jouer ce sera pas un soucis. Lodi aussi, l’enchaînement des matchs fait partie du job »