Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est de toute évidence pas encore terminé. Récemment Franck Passi expliquait que l’OM ne recruterait qu’en cas de départs de certains joueurs de l’effectif. Il pensait notamment au dossier invraisemblable de George Kevin Nkoudou. Ce dernier doit rejoindre Tottenham depuis de longues semaines, mais le dossier est toujours englué pour d’obscures raisons, et le joueur demeure en transit dans une chambre d’hôtel de Londres.
A en croire le 10 sport, les nouveaux dirigeants de l’OM auraient ainsi contacté un certain Vincent Labrune pour tenter de débloquer cette situation ubuesque. Une information aussi surprenante qu’invraisemblable puisque l’Orléanais est lui – même à l’origine de l’imbroglio autour du double transfert Nkoudou / Njie.
Voila donc un joueur toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille qui ne s’entraine plus depuis des semaines et qui pourrait retourner à l’OM si son transfert échoue sans avoir réaliser de préparation. De son côté, Tottenham a réintégré Njie depuis déjà de nombreux jours…