PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Actualités

Mercato OM : Echange, piste secrète… Longoria veut vite trouver un gardien !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pau LOPEZ / OM (Photo par Johnny Fidelin/Icon Sport)

Si l’OM a réussi à attirer l’ailier Greenwood, le club doit maintenant recruter à deux postes clés, un gardien et un attaquant de pointe. Concernant le successeur potentiel de Pau Lopez, Jörgensen tient la corde mais le prix demandé est très élevé…

 

En effet, selon l’Equipe, les dirigeants olympiens ont tenté d’inclure Ismaïla Sarr dans un deal avec Villarreal concernant Filip Jørgensen.  Le média sportif précise que le dossier Brice Samba n’est pas abandonné et surtout qu’une autre piste est travaillée plus discrétement. Pau Lopez attend l’arrivée de son successeur pour filer à Côme…

 

Pau Lopez va s’engager avec le club de Côme en Italie et laisser sa place de gardien de but titulaire vacante. L’OM va donc devoir chercher sur le marché des transferts un nouveau portier pour assurer ses cages, à un moment ou Lopez ne faisait plus l’unanimité. Samba et Meslier, un temps annoncé comme des pistes prioritaires, ne semblent plus figurer dans les plans de Longoria, qui s’est tourné vers un portier de Liga.

 

Une piste qui semblait enterrée ?

A lire aussi : Mercato OM : Pas d’offre du Qatar mais de deux clubs européens pour Ounahi !

Annoncé après l’échec de Vallés, Jörgensen, le gardien de Villareal, est bien suivi par l’OM. La Provence annonçait que les dirigeants n’arrivaient pas à parvenir à un accord, alors que le sous-marin jaune demandait une somme trop importante. Cependant, selon le journaliste Angel Garcia, le dossier ne serait pas définitivement enterré.

 

Accord entre le joueur et l’OM ?

A lire aussi : Mercato OM : Les dernières infos sur le dossier Clauss (4 clubs interessés) !

Le club espagnol souhaiterait récupérer environ 20 millions d’euros pour son gardien de 22 ans. Une somme jugée trop haute par les dirigeants marseillais qui continuent de négocier sur ce dossier. L’entourage du joueur se serait même rendu en France afin d’arriver à un accord contractuel avec l’OM. À voir si l’équipe dirigée par Marcelino acceptera de lâcher le danois.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0