D’après la presse algérienne, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Mohamed Amoura, évoluant à l’Union Saint-Gilloise. L’international algérien serait également dans le viseur de Lyon. Toutefois, l’attaquant de 23 ans privilégierait la Premier League.
Mohamed Amoura affole la Belgique. L’attaquant de l’Union Saint-Gilloise a inscrit 13 buts depuis le début de la saison. Selon les informations de la Gazette du Fennec, l’OM ciblerait le buteur algérien, sous contrat avec le club belge jusqu’en 2027.
Mercato : Arsenal et d’autres cadors européens pour la signature d’Amoura #TeamDZ https://t.co/smejq2rWiK
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) December 26, 2023
A LIRE AUSSI: Mercato OM: Benrahma se voit à Marseille mais…
Lyon aurait également coché le nom de Mohamed Amoura
Le journaliste Nabil Djellit a indiqué que l’Olympique Lyonnais était également intéressé par le profil d’Amoura.
Mohamed Amoura a des touches très concrètes avec Lyon et Wolverhampton pour deal dès cet hiver. D’autres clubs se sont renseignés mais + pour cet été. Je le vois terminer sa saison avec l’USG (15 buts en 22 mat). Avant tout ça, il y a une CAN à jouer avec l’#Algérie. #Mercato pic.twitter.com/s08ZFy4zpe
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 28, 2023
Toutefois, le joueur aurait comme priorité de rejoindre la Premier League. « Je ne m’occupe pas de ce genre de choses. Je laisse mon agent gérer. Mais j’ai toujours des rêves. Jouer en Premier League, par exemple. Quand j’étais jeune, je regardais souvent les matchs en Angleterre. Chaque match est un derby. On ne retrouve cette intensité nulle part ailleurs », avait confié Mohamed Amoura.
À noter que Wolverhampton se serait renseigné concernant l’attaquant algérien.