Le championnat reprend dans 3 semaines et l’OM n’a toujours pas bouclé son mercato. Après avoir recruté plusieurs joueurs, le club doit vendre pour de débloquer certains dossiers. Murillo et Lirola pourraient ainsi bien quitter l’OM si une offre intéressante arrive sur la table.
Le mercato de l’OM semble loin d’être fini alors que le championnat reprend dans quelques semaines seulement. Pour faire avancer des dossiers actuellement au point mort, Les dirigeants olympiens vont devoir exfiltrer plusieurs joueurs. Comme l’indique le journal l’Équipe ce samedi, les cas d’Amir Murillo et de Pol Lirola sont particulièrement suivis par la direction marseillaise
Un problème de place extra-communautaire ?
A lire aussi : Mercato OM : Dénouement proche pour Carboni !
Le dossier Amir Murillo est particulier. Arrivé il y a six mois, le Panaméen a convaincu sur le terrain en multipliant les bonnes performances. Mais son statut d’extracommunautaire pourrait venir remettre en cause son futur à l’OM. Longoria explore de plus en plus sérieusement la possibilité de se séparer du latéral droit pour pouvoir pour finaliser la venue de certains joueurs (Sanchez, Hwang Hee-chan) . Selon L’Equipe, Pol Lirola pourrait également partir si une bonne offre arrive sur la table. L’OM aimerait recruter l’espoir français Kiliann Sildillia pour renforcer ce secteur de jeu.
A lire aussi : Mercato : Lille vise un « lofteur » de l’OM !