PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Deux infos contradictoires en Italie et Espagne concernant le dossier Conceição !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Porto, 04/13/2024 - Futebol Clube do Porto hosted Famalicão at Estádio do Dragão this afternoon in a game counting for the 29th round of the I League 2023/24. Sergio Conceição (Ivan Del Val/Global Imagens) Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport

L’OM fait tout pour convaincre Sérgio Conceição, mais le temps passe et le technicien portugais n’a toujours pas donné de réponse aux avances du club olympien… En Italie et Espagne, les journalistes ne sont pas d’accord !

 

Pour le journaliste de la Sky, Gianluigi Longari, le coach portugais réfléchit et n’a jamais été proche de l’OM. « Sergio Conceicao réfléchit aux propositions qu’il a reçues. Pour l’instant, aucun ne semble le convaincre pleinement. Il n’a jamais été à un pas de l’OM qui avait lui aussi présenté une proposition. Pour l’instant aucun contact avec la Lazio. »

 

𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 𝐌𝐨𝐫𝐚𝐭𝐚, journaliste pour plusieurs médias comme Marca, est beaucoup plus optimiste. « Si rien d’étrange ne se produit, Sergio Conceicao sera l’entraîneur de l’OM pour les 3 prochaines saisons. Projet ferme et déterminé de la Direction du club. »



Alors que Pablo Longoria en a fait sa priorité, le dossier Conceiçao tarde à se concrétiser. Selon RMC, « désormais libre de tout contrat après avoir trouvé un accord de séparation avec le FC Porto, l’entraîneur portugais n’a toujours pas donné de réponse à l’Olympique de Marseille. Depuis quelques jours, le club olympien a fait de Conceiçao sa priorité, mais l’OM commence à trouver le temps long. Conceiçao est en pleine réflexion, voire en pleine hésitation, à tel point que l’OM aurait du mal à y voir clair.(…) L’OM espère un dénouement cette semaine. » La direction de l’OM espère trouver rapidement une solution et explore donc en parallèle d’autres pistes…

 

Conceicao n’a pas donné de réponse…

 


Fabrizio Romano a fait le point concernant le dossier Sérgio Conceição à l’OM. « L’Olympique de Marseille travaille avec confiance sur la nomination de Sérgio Conceição mais il reste encore des détails à clarifier. Les discussions sont en cours, l’OM fait de son mieux pour que les négociations se poursuivent. Des heures et des jours cruciaux à venir. »

 

Les discussions sont en cours, l’OM fait de son mieux pour que les négociations se poursuivent. Des heures et des jours cruciaux à venir

 


Après l’officialisation de son départ de Porto, Gianluca Di Marzio a confirmé que Sérgio Conceição se rapproche de l’OM. « Sergio Conceição ne sera plus l’entraîneur de Porto. C’est la décision prise par le club, qui a annoncé sa séparation de l’entraîneur portugais avec un communiqué sur son site officiel. Sérgio Conceição est désormais proche de l’OM ».

 

Le club portugais vient de confirmer via un communiqué la résiliation de contrât de Sérgio Conceição en donnant quelques précisions. Le technicien a décidé de rompre son contrat sans percevoir d’indemnités de départ. Il sera toutefois lié au FC Porto jusqu’au 30 juin 2024.

A lire aussi : Mercato OM : C’est terminé entre Conceiçao et le FC Porto !

Le communiqué du FC Porto :

Futebol Clube do Porto – Futebol, SAD informe, aux fins des dispositions du paragraphe 1 de l’article 17 du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil, du 16 avril, suite à la nouvelle. publié ce soir dans les médias concernant le contrat de l’entraîneur Sérgio Conceição :

– L’entraîneur a un contrat avec cette entreprise qui expire le 30 juin 2024, qui sera pleinement rempli par les deux parties ;

– concernant l’accord de prolongation du contrat de travail pour quatre années supplémentaires, communiqué le 25 avril 2024 et qui entrerait en vigueur le 1er juillet 2024, l’entraîneur a annoncé aujourd’hui publiquement qu’il avait procédé à la résiliation unilatérale du contrat, par en vertu de la faculté qui lui est accordée conformément aux clauses respectives. La relation de travail entre les parties prendra fin, à ce titre, le 30 juin 2024.

Cette rupture n’implique le versement d’aucune somme par le FC Porto – Futebol, SAD (en plus, bien entendu, des salaires et primes liés au contrat toujours en vigueur).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0