Le mercato estival a fermé ses portes ce jeudi 1 septembre à 23h. Courtisé par plusieurs clubs étrangers, le terrain brésilien Gerson est toujours olympien. Et pour cause, la direction du club marseillais a fermé la porte à un départ.
Les dernières heures du mercato ont été agité notamment dans le sens des départs. D’après le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, les dirigeants de l’Olympique de Marseille aurait refusé plusieurs offres de clubs étrangers pour le brésilien Gerson.
A lire aussi : Mercato OM : Finalement, un montant « modeste » pour Caleta Car ?« Plusieurs clubs étrangers de moindre renommée ont approché l’OM pour Gerson ces derniers jours. Mais les dirigeants olympiens ont fermé la porte, considérant le Brésilien comme très important en vue de la Ligue des champions. » Alexandre Jacquin – Source Twitter (01/09/2022) A lire aussi : Mercato OM : Finalement, un montant « modeste » pour Caleta Car ?
Plusieurs clubs étrangers de moindre renommée ont approché l’#OM pour #Gerson ces derniers jours. Mais les dirigeants olympiens ont fermé la porte, considérant le Brésilien comme très important en vue de la Ligue des champions. #MercatOM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) September 1, 2022