L’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye pour moins de 50 millions d’euros. Le mercato estival olympien n’est pas encore terminé
Les dirigeants de l’OM effectue quasiment un sans-faute avec les venues successives de Kondogbia, Lodi, Aubameyang, Sarr et Ndiaye. Selon le journal l’Équipe, le club phocéen n’a pas encore bouclé son mercato. La Provence indique également ce vendredi que d’autres arrivées surprises ne seraient pas à exclure. Contrairement à ce qui a été relayé ces derniers jours, cela ne devrait pas être un défenseur central.
Wilson Isidor sur les tablettes de l’OM ?
A LIRE AUSSI: Mercato OM : énorme coup de théâtre pour Malinovski !
🚨 L’OM est en contacts avancés avec Wilson Isidor 🇫🇷. 💙🤍
L’avant-centre du Lokomotiv Moscou est emballé par le projet de l’OM.
(@footmercato) pic.twitter.com/n2SAvODRCc
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 8, 2023
Florent Germain dévoilait ce mardi dans l’After sur RMC que les Phocéens sont à la recherche d’un ailier gauche. Le duo Longoria-Ribalta viserait l’attaquant espoir français, Wilson Isidor. Le joueur du Lokomotiv Moscou peut jouer sur tout le front de l’attaque mais a été le plus souvent utilisé à gauche en Russie.
Si un transfert direct est actuellement en négociation pour l’attaquant de 23 ans, il reste toutefois lié à des mouvements que les Olympiens doivent effectuer dans le sens des départs au sein de son effectif avant de finaliser un nouvel achat.
A lire aussi : Mercato OM : Djellit dénonce une « arnaque sur le Vieux Port » et propose 2 joueurs à Longoria !
Javier Ribalta, ancien directeur sportif du Zénith Saint-Pétersbourg, a suivi de près le Championnat russe où Isidor s’était fait remarquer. L’ailier a la capacité de faire la différence quand il rentre et a captivé l’attention des dirigeants marseillais. Le joueur formé à Rennes n’arriverait toutefois pas dans la peau d’un titulaire.