L’Olympique de Marseille s’est positionné sur Jesper Lindstrom. L’international danois est également suivi par Lyon mais la Gazzetta Dello Sport l’affirme, Roberto De Zerbi veut vraiment le joueur !
Le dossier Jesper Lindstrom s’était compliqué ces derniers jours avec le fort intérêt de Lyon. Ce jeudi, la Gazzetta Dello Sport explique que les Rhodaniens sont en effet sur le coup mais qu’il ne faut pas oublier les Marseillais ! Roberto De Zerbi, qui devrait être officialisé dans quelques jours, aime vraiment beaucoup le joueur du Napoli et le veut à l’OM.
Seulement, le club italien voudrait un prêt payant d’une saison pour le Danois ou envisagerait un transfert direct. La somme de 25M€ est évoquée pour l’attaquant… Un prix qui paraît démesuré à l’échelle de l’OM et d’une saison sans Coupe d’Europe. A voir comment les Marseillais vont avancer dans ce dossier.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Grosse offre anglaise pour Ndiaye !
Gazzetta : Intérêt fort et concret de l’#OL pour Lindstrom, mais attention à l’OM et De Zerbi, qui apprécie beaucoup le joueur. Le Napoli acceptera soit un prêt payant, soit une vente définitive pour au moins 25M. pic.twitter.com/9TOyLdmDyn
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 20, 2024
Cet agent de joueurs prévient Longoria avec De Zerbi !
Giovanni Rossi devrait arriver à l’OM en tant que directeur technique, il viendrait soulager Roberto De Zerbi de tout ce qui est négociation. Une très bonne chose selon Cyril Astier, « Ouais moi je vois ça plutôt d’un très bon œil. C’est à dire qu’on inclut aussi une personne avec de la compétence donc ça monte en compétence aussi encore une fois donc ça c’est plutôt une bonne chose. Et ça permettra au coach de se focaliser uniquement sur l’aspect sportif et il aura déjà beaucoup de travail. Cette personne là de confiance (Giovanni Rossi) sera a priori, le relais entre lui et la direction. La direction Longoria mais aussi la direction sportive quelque part parce que d’après ce que j’ai compris. Il ne devrait pas toucher le recrutement. Si ce n’est celui de donner et ça sur le coup c’est cette relation dans un club elle est super importante entre le staff sportif le coach et la direction sportive. C’est deux choses différentes. Et lui va pouvoir jouer cette courroie de transmission qui est cruciale c’est à dire de bien comprendre, c’est vraiment très important de bien comprendre les besoins du coach. Mais que lui soit aussi capable de faire comprendre au coach quelle est la situation du club, ce qui est possible ce qui n’est pas possible etc… », explique l’agent. Le rôle de ce directeur technique sera crucial au bon fonctionnement du club la saison prochaine.
« Moi, je suis plutôt plutôt satisfait du coup d’avoir un coach qui lui va se focaliser uniquement sur son match du week-end. Et sur sa mise en place parce qu’il aura déjà beaucoup beaucoup de travail à faire. Parce qu’encore une fois c’est un entraîneur exigeant, qui a des idées très arrêtées sur le football. Donc moi je trouve que c’est plutôt une bonne chose. Maintenant dans un club de football, mais finalement comme dans une n’importe quelle entreprise, il faut que les responsabilités de chacun soient clairement définies. » rajoute Cyril Astier.