PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Actualités

Mercato OM : Ce remplaçant de Renan Lodi rejoint finalement un autre club !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
12 Renan LODI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Toulouse Football Club at Orange Velodrome on September 17, 2023 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille est en train de boucler le départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite. En plus de Doig et Truffert, les Marseillais auraient songés à Hadjam, mais il file finalement en Belgique ! 

 

L’OM est tout proche de boucler le départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite. Depuis plusieurs jours maintenant, le Brésilien est cité comme l’une des priorités d’Al Hilal qui veut absolument se renforcer à ce poste. La direction marseillaise aurait coché le nom de plusieurs joueurs à ce poste pour le remplacer.

 

Hadjam signe en Belgique

 

En effet, les Olympiens veulent boucler l’arrivée d’un latéral gauche au plus vite pour espérer être opérationnels face au Stade Rennais en seizièmes de finale de Coupe de France dimanche prochain. Les noms de Truffert et Doig ont été cités mais dernièrement, la piste menant à Hadjam a été évoquée.

 

D’après Foot Mercato ce lundi, l’Algérien devrait finalement signer en Belgique ! Le latéral gauche du FC Nantes va signer son contrat et passer sa visite médicale au Standard de Liège. Les Canaris ont trouvé un accord avec le club belge pour un prêt avec option d’achat à 1,5 million d’euros. 

 

Truffert ne serait finalement pas à vendre

En marge du match remporté face à Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert, sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, n’était pas à vendre. »Ce qu’on nous a dit, c’est qu’il n’y a pas de sujet. Vous savez que l’OM s’intéresse à Adrien Truffert, mais il n’est pas à vendre. Alors, évidemment, si on propose 50 millions d’euros pour Adrien Truffert, le club va réfléchir. Mais en tout cas, il n’y a pas de dossier Adrien Truffert, il va bien rester à Rennes. »

À noter que l’OM se déplacera à Rennes lors de son prochain match le 21 janvier en 16es de finale de Coupe de France.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0