PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Carboni est arrivé à Marseille !

Par Rayane Benmokrane - Mis à jour le - Publié le
Valentin Carboni international argentin (Inter)

Carboni est arrivé à Marseille ! L’Argentin va passer sa visite médicale et signer son contrat en prêt après avoir prolongé avec l’Inter Milan. 

C’est la fin du feuilleton Carboni ! Le milieu offensif est arrivé ce lundi à Marseille comme l’a posté le compte Twitter Melyoyo13. Le joueur appartiendra toujours à l’Inter et signe en prêt avec option d’achat.

 

 

« Je suis prêt à rejoindre l’Olympique de Marseille, j’ai hâte ! Je veux faire de mon mieux pour le club », a annoncé le joueur en direct de Milan où il a signé sa prolongation de contrat avant de rejoindre l’OM.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Fabrizio Romano met fin à une cible séduisante !

 

Carboni aura le droit de se projeter à l’OM contrairement à Saliba

Nous évoquions la semaine dernière l’arrivée de Valentin Carboni sur le plateau de notre émission Débat Foot Marseille. Le supporter de l’OM Sourigna Manomay estime que l’argentin va pouvoir se projeter à Marseille sur plusieurs saisons même si l’Inter garde la main sur le dossier : « Quand tu fais venir Saliba c’est du bricolage que fait Longoria, on n’a pas le choix ,et Saliba nous aide à faire un parcours européen assez incroyable. La différence c’est qu’un garçon comme Saliba, il sait que quoi qu’il arrive il ne va faire qu’une saison à l’OM. Là c’est un peu différent quand même dans l’ambition et sur les négociations du contrat. Harit c’est pareil, de mémoire il n’avait pas d’option d’achat. Il savait qu’il faisait un an, il se donne à fond, et après l’OM va le chercher. Ce que je veux te dire c’est que le joueur (Carboni) il aura le droit de se projeter à l’OM contrairement à Saliba qui savait que dans tous les cas à la fin de la saison il retournait Arsenal. » explique Sourigna.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0