Depuis le départ d’André Villas-Boas, Pablo Longoria cherche un coach pour l’OM. Les choses semblent s’accélérer pour Jorge Sampaoli qui pourrait même être libéré par l’Atlético Mineiro.
Selon Globoesporte, l’Atlético Mineiro est au courant que Sampaoli continue d’avoir des discussions avec l’Olympique de Marseille. Le média brésilien précise que les contacts se sont intensifiés, Sampaoli aurait émis des doutes sur le fait de rester à Belo Horizonte.
Sampaoli mantém conversas com Olympique e pretende encerrar o Brasileiro pelo Atlético-MG.
Técnico está à espera de um contato formal do clube francês com ele e o clube mineiro para definir sua provável saída do Galo, 10 meses antes do previsto em contrato.
🗞 Globo Esporte pic.twitter.com/RLUQSJTkHK
— Planeta do Futebol 🌎 (@futebol_info) February 15, 2021
A lire : MERCATO OM : ARRIVÉE IMMINENTE DE JORGE SAMPAOLI?
Pas (encore) de proposition de l’OM mais des discussions, Mineiro prêt à libérer Sampaoli ?
Une source proche de l’entraîneur argentin a confié à Globoesporte que la proposition officielle de l’Olympique n’est pas arrivée, mais « il y a des discussions ». Il y aurait même une chance que l’Atlético Mineiro prenne l’initiative de libérer l’entraîneur, dans un scénario qui évoluerait vers un accord à l’amiable pour un départ dés la fin du championnat. Si ce n’est pas le cas, l’OM devra payer une somme estimée à 600 000 euros. Renato Gaúcho, actuel coach de Gremio mais qui sera libre à la fin du mois, serait une des pistes étudiées par la direction du club brésilien.