PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : ce qui bloque encore pour Nketiah

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Eddie Nketiah attaquant d'Arsenal

C’est le feuilleton mercato depuis deux semaines déjà, l’arrivée d’Eddie Nketiah semble se compliquer. Pour cause, un désaccord entre l’OM et Arsenal sur le montant du transfert.

À une semaine de la reprise du championnat, l’OM a encore besoin de se renforcer dans le secteur offensif. Le dossier Eddie Nketiah est toujours d’actualité mais tarde à aboutir, les Marseillais ne veulent pas s’aligner sur la proposition d’Arsenal. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le club londonien aurait proposé un prêt avec option d’achat de 30 millions d’euros, une somme que les olympiens ne sont pas prêts à mettre. Les deux clubs restent en négociation, alors que l’attaquant anglais a déjà un accord avec l’OM pour un contrat de 5 ans. Le joueur est attiré par le projet marseillais.

La piste Wahi toujours à l’arrêt

Depuis quelques jours, le nom d’Elye Wahi est cité à l’Olympique de Marseille. Beaucoup de médias évoquent un accord entre le joueur et le club marseillais mais les dirigeants des écuries de Ligue 1 mettent du temps à trouver un terrain d’entente. Le joueur n’a pas participé au dernier match amical du RC Lens. Will Still a répondu à ces interrogations.

« Elye (Wahi) reste un très jeune joueur et il y a pas mal de choses dans sa tête pour l’instant. C’est une façon de l’aider et de le protéger. Il y a des choses qui bougent ou pas. On verra ce que les jours qui viennent nous diront. On veut des joueurs à 100 % et prêts à jouer. »

Selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste RMC Sport, les dirigeants olympiens favoriseraient Nketiah. Les négociations difficiles entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens, concernant le transfert de Wahi, profitent à l’international anglais.

A lire aussi :  https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/mercato-ex-om-cest-fait-pour-sanchez-les-premieres-images.html

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0