Le mercato n’a pas encore débuté mais Mehdi Benatia commence à prospecter. D’après les Lions de l’Atlas, le défenseur marocain Aguerd serait pisté !
L’Olympique de Marseille va avoir besoin de renforts de qualité cet été, notamment au poste de défenseur central où il manque cruellement de solutions. D’après les informations du média spécialisé dans le football marocain Les Lions de l’Atlas, l’OM aurait coché le nom de Nayef Aguerd. Le journaliste Hakim Zhouri nous explique qu’il s’agit d’une piste amenée par Mehdi Benatia.
A LIRE AUSSI :OM: « Les joueurs mouillent le maillot mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisant »
🔴 info mercato : Medhi Benatia et l’OM tente de faire venir Nayef Aguerd cet été… son club actuel n’est pas contre l’idée de le céder… plus d’info à venir!
— Hakim (@Z_hakos) April 30, 2024
« Si on doit changer deux ou trois joueurs, il faut qu’ils sachent que l’OM demande une certaine exigence »
Invité dans Rothen s’enflamme, Medhi Benatia, conseiller sportif de l’OM, a évoqué le prochain mercato en donnant sa vision du club phocéen.
🗨️ Medhi Benatia: « L’année prochaine, il faut avoir des mecs conscients que venir à l’Olympique de Marseille demande une certaine exigence. Si nous avons ça, je pense que l’on fera une bonne saison. Cette année, on a parfois manqué de mentalité de conquérants » pic.twitter.com/PEFIOSjYCm
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) April 19, 2024
« Je ne considère pas avoir tout réussi, a affirmé Benatia. C’est un échec qu’on ne soit pas qualifié en Ligue des Champions l’année prochaine, à moins de faire un miracle. On a envie d’avoir une équipe compétitive pour l’année prochaine, si on doit changer deux ou trois joueurs, il faut qu’ils sachent que l’Olympique de Marseille demande une certaine exigence. Parfois, il a manqué cette mentalité de conquérant cette saison », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI:OM: Longoria, Papin et Boli aux commémorations du drame de Furiani